2010-12-29
Louis-Alexandre Pitre chez le professionnels
Le jeune golfeur du Royal Québec et ancien membre de l’équipe du Rouge & Or de l’Université Laval, celui là même qui a participé à l’Omnium amateur des États-Unis en 2010, m’informe que c’est maintenant chez les professionnels qu’il poursuivra sa carrière. Pour lui, il s’agit là d’un rêve qu’il caresse depuis qu’il s’adonne à ce sport.
En février prochain il s’envolera pour la Floride pour une remise en forme. Sa carrière chez les pros débutera vraisemblablement à la fin mars sur le eGolf Professionnal Tour, un circuit du Sud-Est des États-Unis. Ce circuit, qui comme calibre est immédiatement en dessous du Nationwide Tour, présentera en 2011 dix-huit compétitions dont deux en février au Maroc. Chacun des tournois distribue une bourse minimale de 250M$ aux participants. Il tentera sa chance également sur quelques autres circuits dont le Canadian Tour.
Louis-Alexandre entend faire sa marque sur ce circuit dans un premier temps et espère graduer sur le Nationwide d’ici une couple d’année. Il va s’en dire que son rêve profond est d’évoluer un jour sur le circuit de la PGA objectif qu’il espère atteindre d’ici 5 ans.
Commanditaires
Mais tout ceci, vous comprendrez, a un coût. Louis-Alexandre, à l’aide d’un plan d’affaires, est à la recherche de commanditaires pour réaliser son rêve. D’ailleurs, il m’informe que son recrutement va bon train et est très encourageant. C’est par tranche de 1 000$ annuellement que les gens d’affaires ou particuliers peuvent y participer. Une ristourne est prévue sur les gains du golfeur. Si vous avez de l’intérêt à encourager Louis-Alexandre dans sa carrière n’hésitez pas à le contacter, il vous expliquera en détail son plan d’affaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire