À SURVEILLER À COMPTER DE DEMAIN
SUR CE BLOG
Surveillez à compter du 1er décembre sur ce blog nos articles et les résultats des qualifications (Q-School) de la PGA et de la LPGA tout particulièrement les résultats des Québécois(es) Isabelle (Blais) Beisiegel; Lisa Meldrum; Kevin Fortin-Simard et Julien Trudeau.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
2009-11-25ANNE-CATHERINE TANGUAY FAIT SON CHOIX
La jeune athlète du Royal Québec a fait son choix pour sa carrière universitaire. Elle se joindra en 2010 à l'Université Oklahoma State. Cette Université est très prisée par les golfeuses québécoise. Tout d'abord, Marie-Josée Desbiens qui a appris son golf au Club de Golf de Lorette y a fait carrière en tant que golfeuse et en tant qu'assistante ''coach'' pendant de nombreuses années. Puis, Lisa Meldrum qui détient la meilleure moyenne de toutes les parties jouées par une étudiante de cette université et Isabelle Beisiegel, tous deux de Montréal y ont connu une excellente carrière. Ces deux dernières seront d'ailleurs de la qualification finale de la LPGA qui se tiendra du 2 au 6 décembre.
Elle y rejoindra Véronique Drouin (photo) originaire de la Beauce qui est la ''coach'' en titre de l'équipe des Sooners de l'Université. On se rappellera que Véronique a connu une excellente carrière amateur au Canada (elle a échappé le Campionnat Amateur Canadien en prolongation) et aux État-Unis en tant que porte couleur de l'Université Kent State en Georgie.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
2009-11-23DERNIÈRE PARTIE DE LA SAISON
Au Club de Golf de Lorette
Toute bonne chose a une fin. C'est aujourd'hui que le Club de Golf de Lorette a mis fin à la saison en entoilant ses verts. En effet, au grand plaisir des membres et de plusieurs golfeurs de la région, le Club est demeuré ouvert tout ce temps. Avec un mois de novembre des plus exceptionnels en ensoleillement et en degré Celcius, ils ont été plusieurs à bénéficier de conditions, ma foi, plus qu'intéressantes.
Aujourd'hui, j'ai donc joué une dernière partie avec mes amis Pierre St-Jean, Yves Blais et Serge Goulet. Malgré que ce dernier nous a quitté après 12 trous. Faut-il dire qu'il n'était pas sous la normale et qu'il était en route pour une défaite après avoir pris une avance hâtive en début de match.
Saison des plus exceptionnelles pour la région de Québec alors que dès le 1er mai tous les clubs de la région étaient en exploitation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire